CONCERTO

Imaginée comme une grande dame, elle s’efface totalement et disparaît devant la musique. Son design sobre d’une rare élégance met en valeur la précision de sa technologie.

TÉLÉCHARGEZ LA DOCUMENTATION

Une grande dame

Enceinte de mélomane par excellence, elle respecte toutes les nuances.Concerto est capable de faire déferler toute la puissance d’un orchestre symphonique ou de vous révéler les moindres inflexions d’une voix. Toutes les musiques passent avec une aisance confondante, de la plus éthérée à la plus fiévreuse.

Une dynamique explosive, un grave profond, du piquant et du poids sur les timbres : tout est là, mis en place avec une aération, un étagement des plans sonores qui vous feront oublier que vous écoutez une enceinte. Ce résultat troublant de vie est le fruit de la détermination des hommes et des femmes de TRIANGLE, ainsi que de leur passion pour la musique.

Le filtre, élaboré avec la même intransigeance que toutes les pièces de l’enceinte, se pose en chef d’orchestre de cet objet précieux.

Vue arrière du Medium

Différentes étapes d'assemblage des hauts-parleurs.

Nombre de Haut-Parleurs 7
Nombre de voies 3
Tweeter (2x) TZ2900 GC
Médium (2x) T16GMF100-THG06
Grave (3x) T21GM-MT15-THG06
Sensibilité 90 dB/W/m
Bande passante 32 Hz – 20 KHz (+/- 3 dB)
Puissance admissible 300 W
Puissance crête répétitive 600 W
SPL Max 114 dB
Impédance nominale 4 Ω
Impédance minimale 2,5 Ω
Fréquence de coupure grave 300 Hz (12 dB/Oct)
Fréquence de coupure aigüe 2800 Hz (24 dB/Oct)
Dimensions 1600 x 600 x 450 mm
Poids 65 kg

EXCLUSIVITÉ MAGELLAN

Le système BI-POLAIRE permet de reconstituer la scène musicale du
concert en diffusant le son à 360°.

2×

Tweeter TZ2900GC

Modélisé par simulation informatique, le pavillon représente le profil idéal. Il limite la directivité des hautes fréquences hors de l’axe. Des niveaux de dynamique réalistes ! Une musicalité exceptionnelle de finesse et de fluidité !

2×

medium T16GMF100-THG06

Ce nouveau médium représente un aboutissement en terme de haut-parleur large bande. Capable de couvrir des fréquences allant de 70 Hz à 4 000 Hz avec un minimum de distorsion, il utilise une nouvelle membrane à profil de type exponentiel en fibre de cellulose qui assure une restitution musicale très naturelle.

3×

grave T21GM-MT15-THG06

Les sections grave de la ligne MAGELLAN sont capables d’atteindre avec un minimum de distorsion des niveaux acoustiques confortables dans le registre des très basses fréquences.